Avis de recherche

Avis de recherche, les parents de ce jeune homme sont sans nouvelle de leur fils qui s'appelle Koro Sokhona, ressortissant du Guidimakha en Mauritanie, village Nieliba, depuis le 11 decembre 2016. alt C'est un etudiant a Boutelimit, il a 16 ans. 

Des quantités de pluies enregistrées dans plusieurs localités du Guidimagha

altLes quantites de pluies suivantes ont ete enregistrees au cours des dernieres 24 heures dans les localites ci-apres 

- Arr ............................................ 20 mm -

Bouroudji ...................................... 7.0 mm -

Daffour ........................................ 4.0 mm -

Ghabou ......................................... 3.0 mm -

Gouraye ........................................ 8.0 mm -

التفاصيل
Lycée de Sélibaby : Prix spécial à la lauréate au BEPC 2015

altUn prix spécial a été remis à Coumba Amadou Dia, la lauréate au BEPC au titre de l’année scolaire 2014-2015 au niveau de la wilaya du Guidimakha au cours d’une cérémonie organisée à l’occasion dans l’enceinte du lycée de Sélibaby.

التفاصيل
Tachot/Une stratégie du Maire qui vise à défendre les consommateurs

altAu Guidimakha, des animaux volés sont vendus à des bouchers à des prix insignifiants pour être tués et leur viande vendue nuitamment pendant que les consommateurs se plaignent de la cherté des prix. Surtout celui de la viande. Pour faire face à la hausse des prix dans certains endroits, les populations s’entendent et fixent les prix d’achat de la viande et de poissons. Craignant d’être taxées ou sanctionnées, les populations acceptent de se conformer et paient au prix fixé en réunion par le village.

التفاصيل
Guidimakha: Pluies sur plusieurs localités samedi matin

altLes quantités de pluie suivantes ont été enregistrées samedi matin 11-07-2015 au niveau des localités suivantes:

Ould yenge…………37 mm

Chalkha……………..49mm

Bouly ………………43 mm

Limbeidie……………12 mm

Lehrage………………41,5 mm

Dafor…………………3 mm

التفاصيل
Arrivée du Président de la République à Ould Yengé

altLe Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé jeudi, après midi, à Ould Yengé, dans le cadre de la visite de travail qu'il entreprend actuellement au Guidimagha. Le Chef de l'Etat a été accueilli, à son arrivée, par le hakem de la moughataa, le maire de la commune de Ould Yengé, les élus, cadres et notables de la moughataa ainsi que par un public nombreux.

Le Président de la République préside une réunion des cadres de la wilaya du Guidimakha

altLe Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a présidé, mardi soir à Sélibaby, une réunion des cadres de la wilaya du Guidimakha. Au début de la réunion, le Président de la République a remercié les populations de la wilaya du Guidimagha pour l'accueil chaleureux qu'elles lui ont réservé et à sa délégation, comme elles ont toujours fait à chaque fois qu'il se rend dans cette belle wilaya, a-t-il dit. Il a ajouté que cette visite a pour but de s'informer sur l'état d'avancement des projets de développement en cours de réalisation mais aussi d'échanger les vues avec les cadres sur les différentes questions qui intéressent les populations et d'écouter leurs problèmes pour leur trouver les solutions appropriées, en particulier en ce qui concerne l'électricité, l'eau, la santé, l'éducation, les infrastructures de base, la lutte contre la pauvreté et la création de secteurs productifs permettant une redistribution juste des richesses nationales.

التفاصيل
Selibaby: Le Chef de l'Etat pose la première pierre du projet d'approvisionnement de la ville en eau potable

altLe Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a posé mardi la première pierre du projet, d'approvisionnement de la ville de Selibaby en eau potable à partir du fleuve Sénégal. Après avoir dévoilé la plaque commémorative du projet,le Chef de l'Etat a été édifié sur les données techniques du projet, ses étapes d'exécution et ses retombées escomptées sur la vie des populations.

<< البداية < السابق 1 2 3 4 5 التالي > النهاية >>

إعلانات مدفوعة

صورة وتعليق

نخلة "القد" التى تشتهر بها ولاية كيدى ماغا

فيديو

الفيس بوك


Face FanBox or LikeBox

ضوال الماشية

15/01/2016 بقرة بيضاء معها تافوكيت علامتها الف عمودي علي رقبتها و اصليب علي الحنك العسري و التافوكيت عليها صليبين مع اسويبة عند امرجل 70 كلم شرق كيفة

2/5/015  - قطعه من البقر عليها "صاه" عند مشرب "تاهميره" بولاية لعصابة

03/03/2014- ست بقرات تحمل من العلامات "الحلكة وكشطات" محتجزة عند السطات المالية فى مدينة "لكويز المالية" 80 كلم شرق ولدينج

14/02/2014- 35من الابل تحمل من العلامات "الياي" و "اسويبه" و "اتبوسيته" و "الواو" محتجزة فى "كالينيورو مالى"حوالي 20 كلم جنوب مقاطعة ولدينج

03/07/2013- قطعه من البقر عليها اسويبه واصليب تشرب من دسق 40 كلم شمال كيفه

24/06/2013 - توس والد باقعارته عليها شرف ومحصة على أذناب ، توجد عند مد الله 10 كلم شمال أم الخز

22/05/2013 - جدعة ابجنحته عليها الواو على الرقبة وكشطه على الزر العسرى توجد عند مقطع اسفيره قرب كنكوصة.

13/05/2013

 -توس حمراء فاشقار عليها أشواهد الأربعة واصليب على الجنب ومعها بنتها توجد عند كلبله قرب كنكوصه.

 -تافكيت عليها الواو ومحصة أمام الواو وليف على الحنك عند زينت المشرع قرب كندره.

- أجدع اعليه كشطتين على اجنب العسري عند صفا انجاي 30 كلم غربي كيفه.